samedi 21 novembre 2009

Ce petit monde ne veut pas communiquer, malgré ce qu'il prétend. c'est le règne de l'ego et du moi. Tant mieux, cela m'aide à avoir peu de scrupules. Peu de scrupules à utiliser tout ça.

tant mieux, mais c'est un peu triste.

J'ai à de très nombreuses reprises envoyé des mails à des personnes dont j'appérciais les écrits : il faut croire que c'est niais : jamais ils n'ont répondu.

J'ai aussi réagi sur T. à des personnes qui voulaient communiquer sur problèmes perso : pas du tout comme sur les forums, la conversation s'arrête vite.

D'un autre côté, je m'interroge aussi sur les raisons de cette empathie que je ressens. Où est-ce que je vais ? Pourquoi suis-je si empathique ? A quoi ça me mène ?

Je me rends compte que j'ai le désir d'être appréciée, et c'est fou. Je dois lutter contre ça. L'important est d'être perçue, connue et non pas aimée.

Aucun commentaire: