mardi 17 novembre 2009

Apprendre à parler de soi en positif, waouh ! Quelle difficulté.

J'ai travaillé dans le marketing, pour gagner ma vie, sans vraiment m'y intéresser. Je faisais la fête, je m'amusais avec mes amis, je crois que, hélas, je n'étais guère responsable. Mais il faut plutôt dire que je me cherchais ?

Ensuite j'ai commencé à me responsabiliser. je me suis dirigée vers l'enseignement, qui m'avait toujours attiré. En même temps ça me faisait peur. Du coup, j'ai beaucoup appris, mais j'ai perdu mes illusions. J'ai travaillé en gestion d'équipes dans diverses boîtes, puis j'ai été coordonnatrice de projets pour une association. Là aussi, j'ai beaucoup donné, perdu des illusions mais beaucoup appris. Terrible que ça doive toujours être comme ça.

Et puis j'ai enfin décidé de me lancer dans ce qui me plaisait, après deux ans de free lance en traduction, organisation et rédaction.

Aucun commentaire: