dimanche 10 mai 2009

Ceux qu'on aime, un polar de Steve Mosby





















Waouh.

Je n'aurais qu'un seul mot : palpitant. Une copine me le prête, je le pose dans un coin, je ne le lis pas pendant 15 jours, et puis va savoir, il y a deux jours, le soir, je me dis tiens, quelques pages avant de dormir..

Quelques pages !! Pas moyen ! J'ai accroché grave, grave, et j'ai lu jusque deux heures du matin, flippée à mort !!!

Le principe, c'est qu'un tueur culpabilise les proches de la victimes en les prévenant... On y est, on sent le stress du héros qui ne sait pas quoi faire pour trouver le tueur, pour agir, c'est hyper bien fait, il y a de l'action, ça saute d'un personnage à l'autre, ça bouge, ça pulse, on est entrainé !!!!

A lire, si si et très vite, précipitez vous !

Aucun commentaire: