mardi 11 août 2009

Charles Ceccaldi Raynaud

Moi qui suis de loin en loin le blog de Christophe Grébert, je viens d'aller faire un tour sur la page wikipédia consacrée à charles Ceccaldi raynaud.

ça fait pas mal de temps que Christophe Grébert lutte contre le système Ceccaldi. Les frasques du père et de la fille sont assez marrantes et, auparavant, me semblaient assez inexplicables ; ou plutôt, leur succès à la mairie me paraissait inexplicable. Et en lisant la bio du père j'ai compris.

Christophe Grébert est trop sérieux, trop penseur pour avoir un vrai succès. ICe sont des gens populaires, magouilleurs, rusés, qui serrent les mains, qui pensent aux gens en terme de calcul (tu m'aides, je t'aide, tu ne m'aides pas, va chier). Moi aussi je croyais qu'on pouvait être intelligent, juste, sérieux, mais non.

je crains que Christophe Grébert ne soit qu'un rêveur.

(Ce post n'est pas une critique de Christophe Grébert ! Plutôt un constat)

Aucun commentaire: