mercredi 26 août 2009

Moins chaud

Il a fait chaud mais c'est mieux maintenant. On respire enfin.

jeudi 20 août 2009

Amis

Pas toujours si facile les rapports sociaux.

Dans le temps moi je supportais pas mal de truc et puis en évoluant ça m'a passé. j'ai moins de patience. nettement moins.

mardi 18 août 2009

On peut fabriquer de l' ADN !!!

Eh oui.

Donc l'ADN ne peut être une preuve.

Et zut.

A qui se fier ?

Dina Goldstein

Je découvre. très beau.

Encore un enfant qui tombe par la fenêtre !!!

Et voilà. Nom d'un chien, mais où sont les parents ?????

Frelons asiatiques

L'attaque des frelons asiatiques....

Ces bêtes là ne rigolent pas !!!

Toy boy

Ce serait un film noir sous la dorure.... ? (j'ai lu ça quelque part)

J'aime bien le baratin....

S'il y a un truc dans le truc, hein !!!


Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l'amour lorsqu'il s'aperçoit qu'elle joue au même jeu que lui...

mardi 11 août 2009

Charles Ceccaldi Raynaud

Moi qui suis de loin en loin le blog de Christophe Grébert, je viens d'aller faire un tour sur la page wikipédia consacrée à charles Ceccaldi raynaud.

ça fait pas mal de temps que Christophe Grébert lutte contre le système Ceccaldi. Les frasques du père et de la fille sont assez marrantes et, auparavant, me semblaient assez inexplicables ; ou plutôt, leur succès à la mairie me paraissait inexplicable. Et en lisant la bio du père j'ai compris.

Christophe Grébert est trop sérieux, trop penseur pour avoir un vrai succès. ICe sont des gens populaires, magouilleurs, rusés, qui serrent les mains, qui pensent aux gens en terme de calcul (tu m'aides, je t'aide, tu ne m'aides pas, va chier). Moi aussi je croyais qu'on pouvait être intelligent, juste, sérieux, mais non.

je crains que Christophe Grébert ne soit qu'un rêveur.

(Ce post n'est pas une critique de Christophe Grébert ! Plutôt un constat)

dimanche 2 août 2009

Promenade

J'ai marché dans la ville, le long de la Seine.

Je me suis souvenue d'époques passées.

De mon enfance insouciante. Cela me fait toujours de la peine. l'impression affreuse d'avoir été flouée. On aurait du me dire que tout est difficile.

J'aurais du prévoir que mes parents étaient si menteurs et de si petites gens. Je les ai cru, longtemps, j'avais confiance en eux.